Bilan de printemps

On a finit notre tournée Carlingue 126 z sous chapiteau depuis quelques jours... L'occasion de donner quelques nouvelles.

Tout s'est bien passé. Après la chute d'Audrey au mois de mars, nous avons décidé de faire appel à Luz pour reprendre le rôle. Nous avions travaillé ensemble en décembre pour le Grand Cabaret Allegro et elle nous semblait être la personne idéale. C'est elle :

On ne s'est pas trompé, elle a repris le rôle avec brio, s'investissant pleinement dans le projet pendant un mois et demi. Les premières à Nyons furent vraiment chargées d'un trac nouveau mais l'accueil et le soutien du public, à la hauteur du travail fourni, vinrent soulager nos angoisses.

Luz, on te doit une fière chandelle, merci à toi ! Et merci aussi à Titoune et Bona pour les coups   de main, le coup d'oeil et le soutien apporté !

Ensuite, il restait à profiter des dates qui s'enchainèrent courant mai. On salue d'ailleurs les différentes personnes qui se sont investies dans les montages, les démontages, les chargements, les bons petits plats et les lits douillets...

C'est un peu amers qu'on a rangé Carlingue à la fin du mois de mai en sachant qu'il ne ressortirait pas de l'été : c'est difficile pour le projet chapiteau Carlingue 126 z d'exister devant les réticences des festivals promotionnel à soutenir notre projet.

On ne perd néanmoins pas la foi et on y retourne en septembre en continuant à nous appuyer sur le réseau d'autoproduction.

Maintenant place à Cirque Autoblocant pour l'été 2017 !

La tuile !

Salut,

Audrey a fait une mauvaise chute en envoyant du lourd en longboard... Bilan : gros pépin à l'épaule qui modifie sérieusement notre début de saison.

Nous devons annuler la première partie de notre tournée (jusqu' à mi- avril) le temps de former une comédienne pour reprendre son rôle...

Comme dirait Schopenhauer : c'est chiant mais c'est comme ça !

Allez, à plus...